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Notre conseillère en morphologie est à votre disposition sur le site afin de vous orienter. Nos équipes restent également à votre disposition pour vous guider dans vos achats. N'hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne de 8h00 à 20h00.
Horaires du service client SOKO
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, heure Réunion, hors jours fériés.
Notre équipe de service client est située à La Réunion, FRANCE.
Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé à Saint Leu, à La Réunion.
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Les maillots de bain SOKO sont fabriqués avec les tissus ECONYL de Carvico Vita.
Ces tissus sont de grande qualité et respectueux de l'environnement. L’ECONYL est un tissu créé par la valorisation de déchets nylon et plastique repêchés dans les océans.
Les tissus de cette gamme offrent également une protection solaire 50+ et sont sans danger pour la peau : STANDARD 100 by OEKO-TEX®.
Nous développons actuellement de nouveaux produits avec les tissus les plus innovants et écologiques du marché. Nous sommes en veille constante pour vous offrir les meilleurs maillots de bain.
Les maillots de bain SOKO, fabriqués en ECONYL, dureront plusieurs années si les conditions d’entretien sont bien respectées.
Voici nos meilleurs conseils :
Apprenez-en davantage sur notre Guide d'entretien .
Chaque maillot de bain SOKO est conçu dans un souci de durabilité et de préservation de l’environnement. Nous partageons ici des conseils pour garantir leur meilleure durée de vie.
Lavez votre maillot de bain à la main à l'eau froide après chaque baignade. Sécher à l'ombre. Ne pas sécher à l'air libre en plein soleil, cela pourrait entrainer une décoloration de la couleur. Ne pas laver ou sécher en machine.
Assurez-vous que votre SOKO est complètement rincé, séché et exempt de sel ou de chlore avant de le ranger. S'il n'est pas correctement nettoyé avant le stockage, des moisissures ou des lignes de pliage peuvent apparaître. Pliez en triangle, ne suspendez pas. Conserver dans un endroit sec et frais.
Pour garantir la durée de vie de votre SOKO, limitez-vous à le porter dans les piscines chlorées, les spas ou les saunas. Le contact avec des surfaces texturées telles que des piscines de galets ou des rochers peut accrocher le tissu et provoquer un boulochage mais surtout ces eaux contiennent souvent des produits chimiques très agressifs pour les tissus colorés en lycras.
Nos Swimsuit, autrement dit “maillots de bain une pièce”, se portent également en body. Faites attention aux vêtements portés par-dessus, comme les jeans ou les vêtements ornés, car ils pourraient provoquer des bouloches ou les abîmer.
Tous nos produits sont accompagnés d’un flyer sur lequel nous avons précisé les bonnes pratiques pour l'entretien. De plus amples informations peuvent être trouvées dans la section entretien de la page produit.
Toutes nos pièces disposent d'une protection SPF50 intégrée.
Si vous avez accidentellement froissé vos maillots de bain en les mettant dans votre valise, ne vous inquiétez pas !
Pour éliminer les petits plis, accrochez votre vêtement dans la salle de bain pendant que vous prenez une douche.
La vapeur créée est généralement suffisante pour lisser votre maillot de bain.
Nous reconnaîtrons toujours un de nos SOKO 🙂
On vous propose de récupérer vos maillots usagés afin de les valoriser lors de nos futurs ateliers “After Surf”. Vous serez invité à créer un nouveau produit avec les anciens maillots SOKO : upcycling, couture… selon l’humeur du moment !
SOKO le fera pour vous :)
Nous vous informons en fonction des stocks.
Tous les hauts et les bas sont conformes aux guides de tailles affichés sur chaque page produit.
Étant donné que les types de corps des femmes varient, il est préférable d’utiliser notre guide comme aide précieuse lors de votre achat.
Les avis peuvent également être très utiles pour déterminer ce qui vous conviendrait le mieux.
Nous force est aussi le CONSEIL : Flora vous trouvera le maillot de bain idéal, contactez-nous !
Nous concevons nos maillots de bain pour mettre en valeur toutes les femmes.
Nos produits sont développés sur des corps de femmes de toutes tailles : du 6/7 ans au XL.
Chez SOKO, nous développons nos produits pendant plusieurs mois et utilisons des tissus italiens recyclés haut de gamme afin que chaque pièce galbe votre silhouette et vous mette en confiance.
Concernant le modèle Le Brisant, nous vous conseillons une taille en dessous.
Les autres tailles s’apparentent à celles de Rip Curl, Billabong ou Roxy.
Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe de service client sur contact@soko.re.
Nous sommes réactives et adorons vous accompagner !
Si le ou les maillots de bain que vous avez achetés ne vous va pas ou ne vous plait pas en arrivant, nous vous proposons un échange gratuit sous 14 jours sous condition d’avoir respecté les consignes suivantes :
Pour obtenir un échange gratuit, envoyez-nous un e-mail à contact@soko.re : précisez votre numéro de commande et indiquez clairement la bonne taille ou le produit que vous aimeriez en échange (modèle, couleur, taille). Notez dans l’objet de l’email la mention « échange commande xxx ». Nous enverrons le(s) article(s) immédiatement et entièrement gratuitement. Cela s'applique uniquement aux nouveaux clients.
Pour plus d'informations sur les retours et les échanges, veuillez visiter notre page Retours et échanges.
Les collections de SOKO sont des capsules éditées en petites quantités. Chaque collection a un thème, un imprimé et raconte une histoire. Il faudra être plus rapide la prochaine fois :)
Si le bouton « Ajouter au panier » est visible et cliquable après sélection de la taille et de la couleur, alors il est disponible. Si l'article n'est pas disponible sur la boutique en ligne, vous pouvez contacter notre personal shopper via le chat ou par téléphone au +262 692 64 64 76 afin de vérifier les disponibilités en boutique.
Vous avez la possibilité de contacter le service client SOKO en indiquant la référence du produit souhaité. Nous vous indiquerons rapidement la disponibilité.
Si nous prévoyons de réapprovisionner un article, nous l’annoncerons sur les réseaux sociaux, le site ou via une newsletter.
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Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de nos partenaires de paiement. Votre paiement est totalement sécurisé.
Notre système de paiement sécurisé accepte la majorité des cartes bancaires, ainsi que Paypal.
Sur le site, le règlement s’effectue immédiatement à la fin de la commande.
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Choisissez le nombre de mensualités qui vous convient le mieux : seule la première échéance sera prélevée le jour de l’achat.
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Vos données sont cryptées et traitées dans le respect du RGPD. Vos paiements sont protégés avec le protocole 3D-Secure.
Facilité de paiement en dessous de 90 jours
Le paiement fractionné est considéré comme une facilité de paiement. Le premier paiement est effectué à l’achat, ce qui signifie qu’il reste 2 mensualités à payer pour un paiement en 3 fois.
En dessous de 90 jours, ce mode de paiement n’est pas considéré comme un crédit à la consommation. Cependant, le client est toujours tenu de rembourser les mensualités.
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Tant que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, nous pouvons généralement modifier votre commande si vous nous envoyez un email sur contact@soko.re
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Une fois votre commande emballée pour l’expédition, aucune modification ni annulation ne peut être effectuée.
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Veuillez noter que la réception et le traitement du colis peuvent prendre jusqu'à quatorze jours ouvrables à compter de la date de retour. Une fois votre retour traité, vous en serez informé.
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La quantité est uniquement modifiable depuis votre panier. SI cela n'est pas possible, la référence n'est peut être plus en stock. Contactez-nous et nous vérifierons !
Tous les hauts et bas sont vendus séparément. Cela permet à nos clientes de mélanger et assortir les tailles et les styles.
Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous assister ou répondre à vos questions par téléphone.
Veuillez nous appeler de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, Heure Réunion.
Tel : +262 692 64 64 76
Il s’agit d’un paiement sécurisé. Vous serez prélevé chaque mois.
En cas de changement de carte bancaire, veuillez nous contacter immédiatement pour éviter le blocage de paiements.
Nous sommes présentes en pop up store. Pour plus d'informations, veuillez suivre nos réseaux sociaux ou nous contacter directement.
Nous pouvons vous proposer des essayages à domicile ou la formiule Brunch & Bikinis !
Nous traitons toutes les commandes dans les 24 heures du lundi au vendredi.
Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.
Les commandes expédiées via la livraison standard (y compris notre option gratuite) sont généralement livrées dans les 4 jours ouvrables.
Les commandes effectuées en France métropolitaine ou depuis l'international sont généralement livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'un délai de livraison estimé fourni par nos transporteurs.
Dans de rares occasions, votre colis peut arriver en dehors du délai estimé, notamment si vous n’êtes pas disponible lors de la livraison (livraison avec signature).
Nous utilisons les services de LA POSTE, de DHL ou encore les postes locales, selon les pays.
LA POSTE laissera un avis dans votre boîte aux lettres pour demander une nouvelle livraison ou vous serez contacté par mail ou téléphone.
Vous pourrez vous rendre à votre bureau de Poste local ou attendre une nouvelle livraison à domicile.
Contactez-nous dès que vous remarquez que le colis est en route vers nous afin que nous puissions planifier la réexpédition de votre commande en supposant qu'elle soit toujours en stock. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de réexpédition.
Les envois vers la France métropolitaine et l’international peuvent être taxés, cela est entièrement hors de notre contrôle et se produit au cas par cas.
Le client est responsable de toutes les taxes et droits appliqués à une commande. Veuillez consulter le site Web de vos douanes locales pour plus d'informations.
Pour la métropole, prévoir environ 20% de taxes à la livraison : La Réunion est considérée comme un pays étranger, bien qu’européen.
Malheureusement, une fois les colis entre les mains du transporteur, ils échappent à notre contrôle. Cela étant dit, nous savons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes là pour vous aider !
Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons de toutes les manières possibles.
Avant de nous contacter, nous vous demandons de bien vouloir procéder comme suit.
1. Demandez aux personnes qui habitent chez vous si elles ont reçu le colis. Le colis peut également avoir été livré aux gestionnaires immobiliers ou au bureau d'un appartement.
2. Demandez autour de vous si une autre maison a reçu votre commande par erreur.
3. Vérifiez votre boîte aux lettres ou votre boîte aux lettres communautaire.
4. Entrez en contact avec la compagnie d’envoi et préparez le numéro de suivi de livraison.
Les frais de retour sont gratuits, la livraison chez vous est également gratuite pour les commandes de plus de 100 euros !
Si vous n'aimez pas votre nouveau bikini, vous pouvez obtenir un échange.
Pour les commandes de moins de 100 euros, les frais d’expédition ne peuvent pas vous être remboursés.
Les frais sont calculés selon le poids de votre colis et la destination.
Nous livrons dans le monde entier.
Les informations de suivi seront envoyées dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Le lien fourni vous mènera au site Web du transporteur où vous recevrez une date de livraison estimée.
Veuillez prévoir un jour ouvrable complet pour la mise à jour des informations de suivi. S'il n'est pas mis à jour dans ce délai, veuillez contacter notre équipe du service client.
Vous pouvez aussi effectuer votre suivi ICI.
Si votre colis est arrivé endommagé ou a été perdu pendant le transport, veuillez contacter notre service client dès que possible.
Si vous choisissez de nous contacter par e-mail, assurez-vous d'inclure autant d'informations suivantes que possible afin que nous puissions résoudre rapidement le problème :
Non. Le samedi et le dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrables et ne sont pas inclus dans le nombre de jours d'expédition.
De Saint Leu, Ile de La Réunion.
Nous prévoyons également des envois depuis la Métropole et l'étranger en 2025.
Nous proposons trois zones de livraison :
- Réunion : par voie postale ou remise en main propre (gratuit)
- DOM TOM et France Métropolitaine : par voie postale. Pays concernés : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres australes françaises, Wallis-et-Futuna, France, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin
- Europe et International : par voie postale.
Pays concernés : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Tchéquie, Danemark, Finlande, Allemagne, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Italie, Japon, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Brésil, Bulgarie, Chine, Chypre, Croatie, Côte d’Ivoire, Estonie, Grèce, Hongrie, Îles mineures éloignées des États-Unis, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Maroc, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Togo, Comores, Kenya, Madagascar, Maurice, Afrique du Sud, Indonésie, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Bahamas, Barbade, Chili, Costa Rica, Fidji, Guyana, Maldives, Mexique, Mozambique, Nicaragua, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pérou, Philippines, Salvador, Samoa, Seychelles, Sri Lanka
Veuillez nous contacter sous 24h pour un remplacement.
SOKO n'est pas responsable de la perte ou des dommages des maillots de bain lors du transport de retour.
Nous demandons d'utiliser un mode de livraison traçable et de noter votre numéro de suivi.
Les frais de retour et les éventuels droits de retour sont à la charge du client.
Les retours ou remboursements ne sont pas disponibles sur les articles soldés (cela inclut l'utilisation de codes de réduction).
Nous proposons des échanges, des remboursements et des crédits en magasin instantanés. Lorsque vous effectuez un échange instantané, votre nouvelle commande sera expédiée dans les 24 heures. Le crédit en magasin est traité une fois votre retour expédié. Les remboursements complets sont traités dans les 3 jours suivant la réception de votre retour.
Non, les produits soldés ne sont n'y retounables, ni remboursables.
En revanche, les articles achetés avec un code promotionnel sont bien retournables et échangeables.
La satisfaction du client. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat en ligne, vous pouvez le retourner en suivant nos procédures et dans les 14 jours suivant la réception et nous vous procéderons à un échange ou à un remboursement complet du produit.
Pour nous retourner les produits commandés vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande.
Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.
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