Questions générales

      Comment peut-on bénéficier de conseils personnalisés ?

      Notre conseillère en morphologie est à votre disposition sur le site afin de vous orienter. Nos équipes restent également à votre disposition pour vous guider dans vos achats. N'hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne de 8h00 à 20h00.

      Horaires de contact et de service client

      Horaires du service client SOKO

      Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, heure Réunion, hors jours fériés.

      Notre équipe de service client est située à La Réunion, FRANCE.

      Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé à Saint Leu, à La Réunion.

      Demandes de commandes urgentes ou professionnelles - contact@soko.re 

      Informations sur les produit, besoin d’aide ou demandes diverses - contact@soko.re

      Quelles sont les conditions des codes de réduction.

      Les codes de bienvenue ou les coupons de réduction ne s'appliquent qu'aux articles non remisés, ils ne sont pas applicables sur des produits soldés.

      Comment puis-je acheter une carte cadeau ?

      Vous pouvez acheter une carte cadeau sur notre site en cliquant ici : https://soko.re/products/carte-cadeau-soko

      Les montants disponibles sont 50€-100€-150€-200€.

      Comment puis-je appliquer mon code promotionnel ?

      Vous pouvez appliquer un code de réduction lorsque vous validez votre panier.

      Sous le récapitulatif de la commande, entrez le code dans la case intitulée « Code de réduction » et cliquez sur « VALIDER ».

      Comment puis-je postuler pour travailler chez SOKO ?

      Merci de votre intérêt à rejoindre notre équipe en pleine croissance ! Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@soko.re

      J'aimerais collaborer avec SOKO, comment faire ?

      Nous serions ravies de pouvoir en discuter avec vous ! Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@soko.re ou sur notre page Instagram : SOKO_ecoswimwear

      Matières & Entretien de mon maillot

      De quoi sont faits les maillots de bain SOKO ?

      Les maillots de bain SOKO sont fabriqués avec les tissus ECONYL de Carvico Vita.

      Ces tissus sont de grande qualité et respectueux de l'environnement. L’ECONYL est un tissu créé par la valorisation de déchets nylon et plastique repêchés dans les océans.

      Les tissus de cette gamme offrent également une protection solaire 50+ et sont sans danger pour la peau : STANDARD 100 by OEKO-TEX®.

      Nous développons actuellement de nouveaux produits avec les tissus les plus innovants et écologiques du marché. Nous sommes en veille constante pour vous offrir les meilleurs maillots de bain.

      Comment prendre soin de mon maillot de bain SOKO ?

      Les maillots de bain SOKO, fabriqués en ECONYL, dureront plusieurs années si les conditions d’entretien sont bien respectées.

      Voici nos meilleurs conseils :

      • Lavage à la main avec un savon doux à l'eau froide uniquement: ne pas mettre en machine !
      • Rincer et sécher après utilisation : ne pas le laisser mouillé et enroulé.
      • Suspendre pour sécher à l'ombre. Ne pas sécher au sèche-linge, nettoyer à sec, repasser ou utiliser d'eau de Javel.
      • Évitez tout contact avec des surfaces rugueuses car cela pourrait endommager le tissu.
      • Des quantités élevées de chlore peuvent abîmer votre bikini, assurez-vous de le laver immédiatement après utilisation après une pool party :)
      • Certaines huiles de bronzage, crèmes solaires et faux bronzages peuvent tacher ou endommager votre bikini.

      Apprenez-en davantage sur notre  Guide d'entretien .

      Chaque maillot de bain SOKO est conçu dans un souci de durabilité et de préservation de l’environnement. Nous partageons ici des conseils pour garantir leur meilleure durée de vie.

      Lavez votre maillot de bain à la main à l'eau froide après chaque baignade. Sécher à l'ombre. Ne pas sécher à l'air libre en plein soleil, cela pourrait entrainer une décoloration de la couleur. Ne pas laver ou sécher en machine.

      Assurez-vous que votre SOKO est complètement rincé, séché et exempt de sel ou de chlore avant de le ranger. S'il n'est pas correctement nettoyé avant le stockage, des moisissures ou des lignes de pliage peuvent apparaître. Pliez en triangle, ne suspendez pas. Conserver dans un endroit sec et frais. 

       Pour garantir la durée de vie de votre SOKO, limitez-vous à le porter dans les piscines chlorées, les spas ou les saunas. Le contact avec des surfaces texturées telles que des piscines de galets ou des rochers peut accrocher le tissu et provoquer un boulochage mais surtout ces eaux contiennent souvent des produits chimiques très agressifs pour les tissus colorés en lycras.

      Nos Swimsuit, autrement dit “maillots de bain une pièce”, se portent également en body. Faites attention aux vêtements portés par-dessus, comme les jeans ou les vêtements ornés, car ils pourraient provoquer des bouloches ou les abîmer.

      Où puis-je trouver des informations sur l'entretien du produit ?

      Tous nos produits sont accompagnés d’un flyer sur lequel nous avons précisé les bonnes pratiques pour l'entretien. De plus amples informations peuvent être trouvées dans la section entretien de la page produit.

      Votre maillot de bain offre-t-il une protection UV ?

      Toutes nos pièces disposent d'une protection SPF50 intégrée.

      Si je ne peux pas repasser mon maillot de bain, comment puis-je me débarrasser des plis ?

      Si vous avez accidentellement froissé vos maillots de bain en les mettant dans votre valise, ne vous inquiétez pas !

      Pour éliminer les petits plis, accrochez votre vêtement dans la salle de bain pendant que vous prenez une douche.

      La vapeur créée est généralement suffisante pour lisser votre maillot de bain.

      Réparer ou recycler mon maillot

      En quoi consiste la consigne gratuite ?

      Nous reconnaîtrons toujours un de nos SOKO 🙂

      On vous propose de récupérer vos maillots usagés afin de les valoriser lors de nos futurs ateliers “After Surf”. Vous serez invité à créer un nouveau produit avec les anciens maillots SOKO : upcycling, couture… selon l’humeur du moment !

      Je ne souhaite pas participer à un atelier After Surf mais je voudrais faire recycler mon maillot de bain.

      SOKO le fera pour vous :)

      Comment participer à un atelier recyclage ?

      Nous vous informons en fonction des stocks.

      Guide des tailles

      Comment fonctionnent vos tailles ?

      Tous les hauts et les bas sont conformes aux guides de tailles affichés sur chaque page produit.

      Étant donné que les types de corps des femmes varient, il est préférable d’utiliser notre guide comme aide précieuse lors de votre achat.

      Les avis peuvent également être très utiles pour déterminer ce qui vous conviendrait le mieux.

      Nous force est aussi le CONSEIL : Flora vous trouvera le maillot de bain idéal, contactez-nous !

      Comment taillent les maillots de bain SOKO ?

      Nous concevons nos maillots de bain pour mettre en valeur toutes les femmes.

      Nos produits sont développés sur des corps de femmes de toutes tailles : du 6/7 ans au XL. 

      Chez SOKO, nous développons nos produits pendant plusieurs mois et utilisons des tissus italiens recyclés haut de gamme afin que chaque pièce galbe votre silhouette et vous mette en confiance.

      Concernant le modèle Le Brisant, nous vous conseillons une taille en dessous.

      Les autres tailles s’apparentent à celles de Rip Curl, Billabong ou Roxy.

      Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe de service client sur contact@soko.re.

      Nous sommes réactives et adorons vous accompagner !

      Je ne suis pas sûr de la taille, si mon maillot de bain ne me va pas, puis-je le retourner ?

      Si le ou les maillots de bain que vous avez achetés ne vous va pas ou ne vous plait pas en arrivant, nous vous proposons un échange gratuit sous 14 jours sous condition d’avoir respecté les consignes suivantes :

      • Avoir porté un sous-vêtement lors de l’essayage
      • Ne pas avoir taché ou abîmé le produit
      • Nous avoir contacté sous 24h après réception du produit

      Pour obtenir un échange gratuit, envoyez-nous un e-mail à contact@soko.re : précisez votre numéro de commande et indiquez clairement la bonne taille ou le produit que vous aimeriez en échange (modèle, couleur, taille). Notez dans l’objet de l’email la mention « échange commande xxx ». Nous enverrons le(s) article(s) immédiatement  et entièrement gratuitement. Cela s'applique uniquement aux nouveaux clients.

      Pour plus d'informations sur les retours et les échanges, veuillez visiter notre page Retours et échanges.

      Stock : dispo, rupture & réassort

      Mince! Le bikini que je veux absolument est en rupture de stock

      Les collections de SOKO sont des capsules éditées en petites quantités. Chaque collection a un thème, un imprimé et raconte une histoire. Il faudra être plus rapide la prochaine fois :)

      Comment savoir si mes articles sont disponibles ?

      Si le bouton « Ajouter au panier » est visible et cliquable après sélection de la taille et de la couleur, alors il est disponible. Si l'article n'est pas disponible sur la boutique en ligne, vous pouvez contacter notre personal shopper via le chat ou par téléphone au +262 692 64 64 76 afin de vérifier les disponibilités en boutique.

      Les articles sont-ils disponibles en boutique ?

      Vous avez la possibilité de contacter le service client SOKO en indiquant la référence du produit souhaité. Nous vous indiquerons rapidement la disponibilité.

      Réapprovisionnez-vous les articles épuisés ?

      Si nous prévoyons de réapprovisionner un article, nous l’annoncerons sur les réseaux sociaux, le site ou via une newsletter.

      Puis-je être averti lorsqu'un article est réapprovisionné ?

      Si nous prévoyons de réapprovisionner un article, nous l’annoncerons sur les réseaux sociaux, le site ou via une newsletter.

      Commandes en ligne & Paiements

      Y a-t-il des risques lors d'un règlement par carte bancaire ?

      Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de nos partenaires de paiement. Votre paiement est totalement sécurisé.

      Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

      Notre système de paiement sécurisé accepte la majorité des cartes bancaires, ainsi que Paypal.

      Sur le site, le règlement s’effectue immédiatement à la fin de la commande.

      • Soit par le moyen d’une carte bancaire de type : Carte Bleue, Amex, Visa ou Mastercard.
      • Soit par Apple Pay ou Google Pay.
      • Soit par Paypal.
      • Soit par ALMA (paiements en 2 ou 3 fois).

      Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois avec ALMA ?

      Flexible, rapide et sécurisé

      Payez en 2x ou 3x!

      Choisissez le nombre de mensualités qui vous convient le mieux : seule la première échéance sera prélevée le jour de l’achat.

      Aussi rapide qu'un paiement comptant

      Pas de paperasse inutile, tout se passe en quelques clics et votre paiement est accepté instantanément.

      Totalement sécurisé

      Vos données sont cryptées et traitées dans le respect du RGPD. Vos paiements sont protégés avec le protocole 3D-Secure.

      Facilité de paiement en dessous de 90 jours

      Le paiement fractionné est considéré comme une facilité de paiement. Le premier paiement est effectué à l’achat, ce qui signifie qu’il reste 2 mensualités à payer pour un paiement en 3 fois.

      En dessous de 90 jours, ce mode de paiement n’est pas considéré comme un crédit à la consommation. Cependant, le client est toujours tenu de rembourser les mensualités.

      Plus d'informations ICI

      Puis-je modifier ma commande ?

      Tant que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, nous pouvons généralement modifier votre commande si vous nous envoyez un email sur contact@soko.re 

      Si vous devez mettre à jour ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client dès que possible.

      Une fois votre commande emballée pour l’expédition, aucune modification ni annulation ne peut être effectuée.

      Si nous ne sommes pas en mesure d'annuler la commande avant l'expédition, vous pouvez refuser la commande ou marquer le colis non ouvert « Retour à l'expéditeur » pour qu'il nous soit renvoyé pour un remboursement complet.

      Veuillez noter que la réception et le traitement du colis peuvent prendre jusqu'à quatorze jours ouvrables à compter de la date de retour. Une fois votre retour traité, vous en serez informé.

      Puis-je annuler ma commande ?

      Nos commandes sont traitées et expédiées rapidement.

      Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’annuler votre commande une fois qu’elle a été attribuée sauf conditions exceptionnelles : nous contacter.

      Quel est le délai de rétractation ?

      Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

      Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.

      Combien de temps faut-il pour recevoir ma confirmation de commande ?

      Veuillez prévoir jusqu'à une heure pour que votre confirmation de commande soit envoyée à l'adresse e-mail associée à votre compte.

      Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation pour ma commande, que faire ?

      Cela peut prendre jusqu'à une heure avant que vous receviez un e-mail de confirmation une fois votre commande passée.

      Si vous ne recevez pas de confirmation dans ce délai, veuillez contacter notre service client sur contact@soko.re

      Je n'arrive pas ajouter l'article à mon panier.

      Il y a peut-être un bug sur notre site, veuillez nous le signaler dans le tchat ou via notre formulaire de contact ici.

      Il ne m'est pas permis de sélectionner une quantité.

      La quantité est uniquement modifiable depuis votre panier. SI cela n'est pas possible, la référence n'est peut être plus en stock. Contactez-nous et nous vérifierons !

      Puis-je commander séparément un haut et/ou un bas ?

      Tous les hauts et bas sont vendus séparément. Cela permet à nos clientes de mélanger et assortir les tailles et les styles.

      Puis-je passer une commande par téléphone ?

      Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous assister ou répondre à vos questions par téléphone.

      Veuillez nous appeler de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, Heure Réunion.

      Tel : +262 692 64 64 76

      Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois ?

      Il s’agit d’un paiement sécurisé. Vous serez prélevé chaque mois.

      En cas de changement de carte bancaire, veuillez nous contacter immédiatement pour éviter le blocage de paiements.

      Nos points de vente

      Où puis-je acheter vos maillots SOKO en boutique physique ?

      Nous sommes présentes en pop up store. Pour plus d'informations, veuillez suivre nos réseaux sociaux ou nous contacter directement.

      Nous pouvons vous proposer des essayages à domicile ou la formiule Brunch & Bikinis !

      Expédition & Livraison (délais / frais & taxes / transporteurs)

      Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

      Nous traitons toutes les commandes dans les 24 heures du lundi au vendredi.

      Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

      En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

      Les commandes expédiées via la livraison standard (y compris notre option gratuite) sont généralement livrées dans les 4 jours ouvrables. 

      Les commandes effectuées en France métropolitaine ou depuis l'international sont généralement livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.

      Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'un délai de livraison estimé fourni par nos transporteurs.

      Dans de rares occasions, votre colis peut arriver en dehors du délai estimé, notamment si vous n’êtes pas disponible lors de la livraison (livraison avec signature).

      Avec quels transporteurs acheminez-vous vos produits ?

      Nous utilisons les services de LA POSTE, de DHL ou encore les postes locales, selon les pays.

      Que dois-je faire si je manque une tentative de livraison ?

      LA POSTE laissera un avis dans votre boîte aux lettres pour demander une nouvelle livraison ou vous serez contacté par mail ou téléphone.

      Vous pourrez vous rendre à votre bureau de Poste local ou attendre une nouvelle livraison à domicile.

      Mon colis vous a été retourné par le transporteur.

      Contactez-nous dès que vous remarquez que le colis est en route vers nous afin que nous puissions planifier la réexpédition de votre commande en supposant qu'elle soit toujours en stock. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de réexpédition.

      Vais-je devoir payer des droits et frais internationaux ?

      Les envois vers la France métropolitaine et l’international peuvent être taxés, cela est entièrement hors de notre contrôle et se produit au cas par cas.

      Le client est responsable de toutes les taxes et droits appliqués à une commande. Veuillez consulter le site Web de vos douanes locales pour plus d'informations.

      Pour la métropole, prévoir environ 20% de taxes à la livraison : La Réunion est considérée comme un pays étranger, bien qu’européen.

      Mon suivi de commande indique que ma commande a été livrée, mais je ne l'ai jamais reçue. Que puis-je faire?

      Malheureusement, une fois les colis entre les mains du transporteur, ils échappent à notre contrôle. Cela étant dit, nous savons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes là pour vous aider !

      Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons de toutes les manières possibles.

      Avant de nous contacter, nous vous demandons de bien vouloir procéder comme suit.

      1. Demandez aux personnes qui habitent chez vous si elles ont reçu le colis. Le colis peut également avoir été livré aux gestionnaires immobiliers ou au bureau d'un appartement.

      2. Demandez autour de vous si une autre maison a reçu votre commande par erreur.

      3. Vérifiez votre boîte aux lettres ou votre boîte aux lettres communautaire.

      4. Entrez en contact avec la compagnie d’envoi et préparez le numéro de suivi de livraison.

      Puis-je me faire rembourser mes frais d'expédition ?

      Les frais de retour sont gratuits, la livraison chez vous est également gratuite pour les commandes de plus de 100 euros !

      Si vous n'aimez pas votre nouveau bikini, vous pouvez obtenir un échange.

      Pour les commandes de moins de 100 euros, les frais d’expédition ne peuvent pas vous être remboursés.

      Combien coûte la livraison ?

      Les frais sont calculés selon le poids de votre colis et la destination.

      Puis-je faire expédier ma commande à l’international ?

      Nous livrons dans le monde entier.

      Comment suivre mon colis ?

      Les informations de suivi seront envoyées dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Le lien fourni vous mènera au site Web du transporteur où vous recevrez une date de livraison estimée.

      Veuillez prévoir un jour ouvrable complet pour la mise à jour des informations de suivi. S'il n'est pas mis à jour dans ce délai, veuillez contacter notre équipe du service client.

      Vous pouvez aussi effectuer votre suivi ICI.

      Mon colis a été endommagé ou perdu. Que dois-je faire ?

      Si votre colis est arrivé endommagé ou a été perdu pendant le transport, veuillez contacter notre service client dès que possible.

      Si vous choisissez de nous contacter par e-mail, assurez-vous d'inclure autant d'informations suivantes que possible afin que nous puissions résoudre rapidement le problème :

      • Numéro de compte ou numéro de téléphone
      • Numéro de commande
      • Numéro de suivi
      • Description du problème (veuillez vous assurer d'inclure le(s) numéro(s) d'article spécifique(s) de la marchandise endommagée ou manquante)
      • Votre préférence pour un remplacement des articles en stock ou un remboursement

      Le samedi et le dimanche sont-ils considérés comme des jours ouvrables ?

      Non. Le samedi et le dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrables et ne sont pas inclus dans le nombre de jours d'expédition.

      D'où expédiez-vous ?

      De Saint Leu, Ile de La Réunion.

      Nous prévoyons également des envois depuis la Métropole et l'étranger en 2025.

      Je ne sais pas quelle option de livraison choisir pour mon pays

      Nous proposons trois zones de livraison :

      - Réunion : par voie postale ou remise en main propre (gratuit)

      - DOM TOM et France Métropolitaine : par voie postale. Pays concernés : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres australes françaises, Wallis-et-Futuna, France, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin

      - Europe et International : par voie postale.
      Pays concernés : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Tchéquie, Danemark, Finlande, Allemagne, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Italie, Japon, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Brésil, Bulgarie, Chine, Chypre, Croatie, Côte d’Ivoire, Estonie, Grèce, Hongrie, Îles mineures éloignées des États-Unis, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Maroc, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Togo, Comores, Kenya, Madagascar, Maurice, Afrique du Sud, Indonésie, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Bahamas, Barbade, Chili, Costa Rica, Fidji, Guyana, Maldives, Mexique, Mozambique, Nicaragua, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pérou, Philippines, Salvador, Samoa, Seychelles, Sri Lanka

      Retours, échanges et/ou remboursement

      Que se passe-t-il si je reçois les mauvais articles ou si mes articles sont défectueux ?

      Veuillez nous contacter sous 24h pour un remplacement.

      SOKO n'est pas responsable de la perte ou des dommages des maillots de bain lors du transport de retour.

      Nous demandons d'utiliser un mode de livraison traçable et de noter votre numéro de suivi.

      Les frais de retour et les éventuels droits de retour sont à la charge du client.

      Les retours ou remboursements ne sont pas disponibles sur les articles soldés (cela inclut l'utilisation de codes de réduction).

      Combien de temps faudra-t-il pour traiter mon retour ?

      Nous proposons des échanges, des remboursements et des crédits en magasin instantanés. Lorsque vous effectuez un échange instantané, votre nouvelle commande sera expédiée dans les 24 heures. Le crédit en magasin est traité une fois votre retour expédié. Les remboursements complets sont traités dans les 3 jours suivant la réception de votre retour.

      Puis-je retourner/échanger des articles achetés en solde ou avec un code promo ?

      Non, les produits soldés ne sont n'y retounables, ni remboursables.
      En revanche, les articles achetés avec un code promotionnel sont bien retournables et échangeables.

      Quelle est votre politique de retour ?

      La satisfaction du client. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat en ligne, vous pouvez le retourner en suivant nos procédures et dans les 14 jours suivant la réception et nous vous procéderons à un échange ou à un remboursement complet du produit.

      Comment puis-je retourner mes articles à SOKO ?

      Pour nous retourner les produits commandés vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande. 

      Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.

      Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires. Seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.

      Dois-je payer les frais de port lorsque je retourne un article à SOKO ?

      Vous devez avancé les frais et nous vous rembourserons sur présentation du ticket.

      Mon compte client

      À quoi sert mon compte client ?

      Créer un compte client SOKO est un moyen rapide et simple pour passer vos commandes sur notre site, suivre leurs avancées, vous inscrire à notre newsletter et profiter de bien d'autres fonctionnalités.

      Comment créer mon compte ?

      Pour créer un compte il suffit de remplir les champs nécessaires dans le formulaire d'inscription, accessible en cliquant dans le coin supérieur droit du site.

      J'ai oublié mon mot de passe que faire ?

      Un lien « > Vous avez oublié votre mot de passe ? » est à votre disposition à la suite des champs d'identification. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte.

      Il arrive que le message envoyé se retrouve dans vos courriers indésirables, pensez à vérifier vos spams.

      Je n'arrive pas à m'identifier alors que mon compte est créé ?

      Vérifiez dans un premier temps la touche majuscule de votre clavier et/ou que votre pavé numérique est activé. Vous pouvez également essayer de créer un compte avec votre adresse email, afin de vérifier qu'elle est bien liée à un compte.

      Si le problème persiste, veuillez contacter le service client afin qu'il puisse corriger le problème au plus vite.

      Comment modifier mes coordonnées ?

      Pour modifier vos coordonnées personnelles, connectez-vous à votre espace client. Une fois identifié, vous aurez accès à vos informations personnelles que vous pourrez modifier autant de fois qu'il vous sera nécessaire.

      Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées ?

      Conformément à la loi informatique et libertés vos données personnelles recueillies lors de la création de votre compte, d'une commande ou lors de l'inscription à la newsletter sont tenues pour confidentielles. Elles sont nécessaires au bon traitement de vos commandes et pour la personnalisation d'offres commerciales à votre attention.

      Comment modifier mon abonnement aux newsletters ?

      Vous pouvez modifier votre abonnement à la newsletter de deux façons :

      La première est accessible directement depuis la page d'une newsletter que vous avez reçue. Vous trouverez au bas de la page, un lien pour vous désinscrire automatiquement.

      La deuxième façon est de nous contacter sur contact@soko.re

      Comment puis-je recevoir des offres et des réductions ?

      Nous proposons parfois des offres spéciales et des réductions dans nos e-mails ! Vous pouvez rejoindre notre liste de diffusion en bas de la page d’accueil.

      Comment laisser un avis ?

      Environ trois semaines après la livraison de votre commande, vous recevrez un e-mail vous invitant à évaluer les produits que vous avez achetés.

      Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez ?

      Si, pour une raison quelconque, vous ne trouvez pas la réponse à une question dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter ici.